Hallucinant ! Le site SFR.fr a des horaires d’ouverture

Posted On 9 avril 2009

Filed under 1

Comments Dropped leave a response

Veuillez repasser plus tard madame ! Cela me conforte un peu plus dans mon opinion envers les opérateurs mobiles en général.

Voulant changer de forfait pour un forfait moins cher (20 minutes au lieu d’une heure) je me suis rendue dans une boutique SFR, qui m’a gentiment dit qu’ils ne pouvaient pas faire cette opération en boutique. Pour payer mon cher, c’est pas ici 🙂 Faut téléphoner ou aller sur votre compte en ligne.

Sur le site, on ne me propose que des forfait supérieurs et plus chers bien entendu !

Tant qu’à faire, je regarde si je peux changer de mobile avec mes points fidélités, après tout cela ne fait que 7 longues années que je suis chez eux ! ma fidélité doit être récompensée, c’est leur pub qui dit ça : vous savez les petits cadeaux au dessus de la tête des abonnés.strive

Et ben non je peux pas, je dois revenir un autre jour preuve en image : je crois qu’ils nous prennent vraiment pour des pigeons

sfr_site_horaires

Laisser un commentaire

