La table numérique de microsoft

Posted On 30 mai 2007

Filed under Divers

Comments Dropped leave a response

Bonjour,

La « table numérique », j’avais déja vu le concept d’une surface (elle était verticale et devait mesurer au bas mot : 2 metres de large et 1,5 de haut) qui réagirait à la pression et au déplacement des doigts sur sa surface, mais à ce moment là, je dois dire que j’ai trouvé ça bien mais « Expérimental »

Et aujourd’hui j’ai été bluffée par microsoft !! je crois qu’ils ont trouvé le truc pour rendre ça famillial !

Si j’avais cette table numérique dans mon salon, mes parents, beaux parents ….. bref toute la famille voudraient voir les photos (et vidéos) du petit neveu, des vacances….

Si j’avais cette table numérique dans mon salon, j’imagine les soirées apéro entre potes, avec plein de recettes de cocktail sous les yeux, et les jeux de société ! plus besoin de sortir des boites et des boites….

Seule question non répondue, il me semble : Est ce que l’on peut l’éteindre ???

lien vers les vidéos

Laisser un commentaire

